Miel de fleurs POEM

Le miel de fleurs est récolté à une altitude de 300 à 1300 m dans la région du sud-est du Péloponnèse. Un grand nombre de ces zones font partie du réseau NATURA 2000, qui est un réseau de zones de protection de la nature sur le territoire de l’Union européenne.

Après la récolte, le miel est soigneusement filtré et emballé strictement dans le mois. Les abeilles récoltent le nectar des fleurs d’innombrables plantes aromatiques et médicinales de la région. Avec le nectar qu’elles transportent dans la ruche, elles produisent du miel de fleurs aromatiques. Le nectar des fleurs récoltées par les abeilles provient des fleurs d’une flore extrêmement riche qui s’épanouit sous le soleil bienfaisant de la Grèce. Le miel de fleur est de couleur claire et se cristallise facilement.

La cristallisation n’annule pas les propriétés bénéfiques du miel de fleur (les consommateurs l’utilisent comme critère pour «authentifier» le miel en tant que miel de fleur).

Il est composé de nombreuses substances: fructose, glucose, acides organiques, acides aminés, vitamines B et C, minéraux et oligo-éléments, enzymes, polyphénols, caroténoïdes, parfums naturels, etc. Le miel de fleur donne de l’énergie et de l’endurance, régule la fonction intestinale et améliore la fonction hépatique.

+ d’images

DOCUMENT

NOS PRODUITS