Miel de pin POEM

Le miel de pin est l’un des meilleurs types de miel grec. En raison de sa faible teneur en sucre, la saveur du miel de pin a une douceur douce. Il a une couleur sombre. Son arôme rappelle fortement l’arôme des pins. Il présente de nombreux avantages nutritionnels, diététiques et thérapeutiques.

La valeur nutritionnelle et biologique du miel de pin provient du grand nombre de substances différentes qui coexistent dans sa composition. En haut de cette liste, il y a des minéraux et des oligo-éléments tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le fer, le cuivre et plus encore, en forte teneur en miel de pin grec, et ils apportent une valeur nutritive élevée au miel.

Il a également une forte teneur en sels minéraux. Il contient des antioxydants facilement biodisponibles dans le corps humain et qui agissent contre les radicaux libres responsables de la dégénérescence des cellules. Il contient également des acides organiques, des protéines, des acides aminés, des enzymes, du sodium et du potassium. Il contient moins de calories que les autres types de miel et, en raison de sa faible teneur en glucose, sa cristallisation est lente, ce qui le maintient fluide pendant longtemps.

En raison de son pH faible et de sa teneur élevée en peroxyde d’hydrogène, il traite efficacement une vaste gamme de microorganismes pathogènes.

Il aide à combattre l’inflammation et aide la toux à se calmer. C’est un laxatif doux (il agit contre la constipation).

+ d’images

DOCUMENT

NOS PRODUITS